Deviens notre prochain volontaire en service civique !

Tu as entre 18 et 25 ans ? Les questions européennes t'intéressent et tu aimerais en apprendre plus sur l'Union européenne ? Tu as envie de faire connaître les enjeux européens et les programmes de mobilité, comme ERASMUS+, au plus grand nombre ? Alors rejoins nous comme volontaire en service civique à partir du 4 janvier 2021.

offre de volontariat en service civique

Mission

En tant qu'Ambassadeur ou Ambassadrice de la citoyenneté européenne, tu participeras aux activités d'information, de sensibilisation et de dialogue que nous menons sur les questions européennes. Tu participeras aux animations et interventions que nous organisons ainsi qu'à différentes manifestations grand public comme le Mois de l'Europe.

Tu pourras être force de proposition et proposer de nouvelles actions.

Enfin, tu seras en contact avec les volontaires européens qu'accompagne CRISTEEL et tu en apprendras plus sur la mobilité européenne.

Conditons

Pour pouvoir candidater à cette mission de service civique, il faut avoir entre 16 et 25 ans.

La mission dure 8 mois et commence à partir du 4 janvier 2021. Tu seras à nos côtés 24 heures par semaine.

Profil

Etre intéressé.e par les questions européennes, avoir envie d'en apprendre plus et de communiquer dessus, par le biais d'article, de posts sur les réseaux sociaux, d'animation auprès de publics variés.

La mission complète se trouve sur le site du Service Civique.

Pour postuler

Si tu es intéressé.e, contacte-nous en te présentant et en nous expliquant pourquoi cette mission te plait et ce que tu en attends à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. !

loader

Newsletter