INTERREG Grande Région : à vos microprojets !

Le deuxième appel à microprojets INTERREG VA Grande Région a été lancé le 19 octobre 2020. Il concerne des actions liées la thématique de l'inclusion sociale et s'adresse à des petites structures, n'ayant peu ou pas d'expérience dans ce type de projets transfrontaliers.

INTERREG GR visuel MP 2eme appel dates

© Interreg Grande Région | Groβregion, 2020.

Comme le premier appel à micro-projets, ce deuxième appel est destiné aux petites structures ayant peu ou pas d'expérience dans le domaine de la coopération transfrontalière.

L'appel à projets sera ouvert du 19 octobre au 27 novembre 2020.

Un microprojet, c'est un projet...

  • qui dure 18 mois maximum ;
  • qui bénéficie d'un financement maximum de 25 000€ FEDER et d'un co-financement de 90% du coût total.

Avec un impact en Grande Région

Financés dans le cadre du programme INTERREG Grande Région, les microprojets doivent avoir un impact sur le territoire de la Grande Région.

Plus spécifiquement, dans le cadre de cet appel, les projets doivent s'inscrire dans l'objectif spécifique 7 "Améliorer l'offre transfrontalière de services et d'équipements socialement inclusifs". Cela inclut l'organisation de manifestations sportives ou culturelles conjointes, de réunions de mise en réseau, d'événement pour célébrer un moment historique...

En savoir plus

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consultez toutes les informations publiées lors du premier appel à microprojets.

Retrouvez également des informations complémentaires et les documents nécessaires à la candidature sur le site INTERREG Grande Région.

 

© Illustration : INTERREG V A Grande Région

loader

Newsletter